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La satisfaction des clients en point de mire

Il est non seulement important pour nous de livrer nos installations dans la meilleure qualité possible, mais nous misons également sur la plus haute qualité de nos collaborateurs. Dans ce contexte, nous nous efforçons toujours de garantir aux clients un déroulement sans faille et de rendre la communication aussi simple que possible.


Le premier point de contact avec les clients se fait généralement par le biais de notre service des ventes, les autres départements impliqués étant la direction de projet, le service et la technique. Mais ce sont nos monteurs sur le chantier qui assument la part la plus importante après le déroulement réussi du service interne. Ils sont chargés de respecter les délais et de répondre au mieux aux exigences du client. Ils sont souvent en contact quotidien avec les clients et sont ainsi l'image de marque de l'entreprise Mühlböck.


Afin d'améliorer constamment cette collaboration entre le client et le monteur, nous donnons aux clients la possibilité de l'évaluer et de nous donner un feedback. Ce n'est que récemment qu'un client a fait usage de cette possibilité.


Nous sommes fiers de recevoir des réactions aussi positives.