Projet Hasslacher Norica Timber, Sachsenburg/Carinthie

La décision est de nouveau tombée sur Mühlböck

Hasslacher Norica Timber a étendu sa capacité de séchage de 30 000 m³ / J supplémentaires grâce au système 1306.
L’économie d’énergie thermique réalisée par le système de récupération de chaleur 1306 n’est qu’un des arguments retenus pour Mühlböck.
Les faux plafonds surélevés facilitent la maintenance et la circulation de l'air. L’espace de déviation de l'air optimisées et une répartition optimisée des ventilateurs permettent en outre d'économiser de l'énergie électrique en réduisant les temps de séchage.
L'utilisation du logiciel de contrôle K5 permet d'optimiser davantage les processus de séchage grâce aux fonctions complètes d'analyse et d'assistance de la dernière version K5.
Hasslacher continuera à bénéficier du développement et de l'optimisation en cours du contrôle et de la visualisation grâce à la recherche et développement de Mühlböck.
L'équipe de service de Mühlböck ainsi que le service après-vente de Mühlböck sont disponibles pour aider les clients avec conseils et assistance, même après la mise en service.
Tous ces éléments, pris ensemble, constituaient un avantage considérable pour le client et ont convaincu Hasslacher Norica Timber d’acheter à nouveau comme client de longue date chez Mühlböck.
De plus amples détails sur ce projet seront traités dans le numéro 46 / Nov.2018 du Holzkurier.